| General of a down... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
General of a down Soldat mandalorian
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Quelque part derriere toi... Emploi : oGameur... Loisirs : oGame, ma copine, mes pot, et mes sports!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: General of a down... Ven 16 Mar - 12:30 | |
| Bonjour a tous!! Je suis les joueurs General of a Down, votre bras droit, et allié dans notre conquete de l'univers!! Je suis minier/raideur, ait une longue expérience de oGame, et ai meme été premier dansun temps sur l'uni 1!! Je passe plus ou moin 4 a 5 heure sur oGame par jour, ainsi que sur le fofo officiel, et de mon ally!! J'aime la programation, oGame, le sport, et surtou_t ma copine!! J'espere qu'on va passer uyne bonne aventure tous ensemble!!
Bon jeu a tous, et que Les Mandaloriens soient les plus forts!!! | |
|
| |
HardCore Emperor Recrue mandalorian
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : assistant manager chez quick Loisirs : pc copine dvd star wars Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 13:21 | |
| Salut tout le monde je suis The Hardcore Emperor je suis sur le 28,31,32 et mnt le 50... on peut dire que je suis accros!! Ce qui serait bien c que tout le monde se présente sous sa forme réelle donc je m'appelle john j'habite bruxelles et g 21ans (2années passées sur ogame ) pas de descendance pour le moment voilaaaa faite de meme ce serait sympa!!!! | |
|
| |
grundy Recrue mandalorian
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici est la Emploi : anpe lol lyceen Loisirs : euh rien car ces deja ca Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 13:26 | |
| vive la belgique mdr je te salut harcdcore et je parie que tu ecoute du rap mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : assistant manager chez quick Loisirs : pc copine dvd star wars Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 14:18 | |
| llooolll naaaannnn je suis tombé dans une marmitte de cd thunderdome qd j'etais petit.... et mnt bahhh voila koi je mange hardcore je dors hardcore je ...... (point a remplacer par un mot^^)hardcore !!!
rep:ben je l'ecoute voyons!!!! ^^[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Quelque part derriere toi... Emploi : oGameur... Loisirs : oGame, ma copine, mes pot, et mes sports!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 17:59 | |
| Moi je m'appele en réalité Benoit, j'adore le Rammstein et autre groupe de rock, et rock alternatif, e tj'adore aussi la pop et la techno!! J'habite vers Aix en provence, dans le sud, et c'est ma deuxieme année d'oGame aussi!! J'ai été dans le 1er, 30, 31, 36, 46, 48, 49, 50!! Je bat tous les acros la, mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 18:07 | |
| oula je crois qu'une cure de dézintox s'impose!! rassure moi t'en a laché certains???? | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 18:16 | |
| Je les ais tous lachez avant le debut du 50, une semaine avant, et j'étais classé top 1000 dans chaques, top 500 dans le 30, et ait été premeir dans le 1er univers!! | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 18:39 | |
| ca va alors ...tu ne devras pas mettre ton pijama blanc avec les manches qui s'attachent a l'arrière lllooll | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Ven 30 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Sam 31 Mar - 0:34 | |
| une camisol de force lol c pas grave ... tes comptes tu les a lachés comme ca ou tu les a revendu?(ebay) paske moi j'essaye avec un de mes compte (31) | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Sam 31 Mar - 10:55 | |
| Alors fait gaffe, il y a un modérateur permanent sur eBay qui cherche les comptes a revendre, et bloque l'IP de ce joueur, c'est facilement contournable, mais fait gaffe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Sam 31 Mar - 11:39 | |
| ha bon ca je savais pas paske ya pas mal de compte a vendre parfois.... et tu sais comment on contourne cela bien sur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Sam 31 Mar - 21:00 | |
| Oui, mais je te con,seille pas d'essayer, parce que je pense pas que tu ait un ordi assez puissant pour contourner ca, meme le mien contourne pas ca, il faut un programme pirate, qui prend enormement de place, et es textremement dur a produire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Sam 31 Mar - 21:58 | |
| okkiii daccoord jlaisse tomber.... merci qd meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: General of a down... Dim 1 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General of a down... | |
| |
|
| |
| General of a down... | |
|