Alliance Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mandalorienne


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Warchild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

Tout d'abord, bonjour à tous Very Happy

Je m'présente, je suis Warchild IG et j'ai environ 11k de points. Je viens présenter ma candidature ici car vous m'avez l'air d'être une alliance active (sur le forum notamment) et sympathique, et puis j'aime bien votre page d'alliance (surtout les images Razz)

A part ça, je suis localisé en g1 et j'aimerai vous rejoindre car je n'me plais plus dans mon alliance actuelle qui est la S.P.Q.R, pas mal de membres commencent à partir et je trouve que l'alliance n'est pas suffisamment active et communicative à mon goût, c'est pourquoi je postule chez vous, en espérant trouver ce que je recherche : une alliance conviviale et dont les membres sont soudés entre eux ^^

J'oubliais, un p'tit bonjour à Hacker et Dark Night avec qui j'ai fais un bout d'chemin à la CJS en uni 8 sous le psedo de Genjiro (s'ils s'en souviennent lol) Wink

Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant bientôt faire parti des vôtres, et si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

salut Genijiro Smile Bien sur que je me souvien de toi et Night aussi je pence Wink
bien venu a toi (PS me suis fait recycler pas beau a voir) mais j'esairai de t'aider du mieu que je peut.
ba moi je suis pour qu'il vienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Admin
Admin
Dark night


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

je suis carrement pour ^^

oui je me souviens de toi, et tu peux compter sur nous si tu veux de l'aide, en ce moment c'est calme, chacuns progressent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mandos.hooxs.com
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Merci de votre soutien les amis, ça fait plaisir Very Happy

Désolé pour ton recyclage hacker Neutral enfin tu te referas j'en suis sûr Wink et si tu refais pas d'flottes, tu peux devenir mineur à l'edlm comme tu l'étais en uni 8, même si là ça va prendre beaucoup de temps lol ^^

Et merci également d'me proposer votre aide, mais ce qui m'empèche un peu de progresser, ce sont les colonies; j'en ai qu'une et je ne l'ai pas depuis longtemps (environ une semaine).
Vu que j'suis en début d'univers c'est assez chaud pour coloniser surtout que le vaisseau d'colo est pas très rapide et que toutes les planètes aux alentours sont presque déjà toutes prises confused
J'voulais aussi préciser que j'étais mineur défensif, donc c'est peut-être un des facteurs qui fait que je n'progresse pas vite, en tout cas pas aussi vite qu'un raider.

Sinon, y a-t-il d'autres personnes qui décident de mon admission ou non au sein de votre alliance? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:03

Warchild a écrit:
Vu que j'suis en début d'univers c'est assez chaud pour coloniser surtout que le vaisseau d'colo est pas très rapide et que toutes les planètes aux alentours sont presque déjà toutes prises confused

j'ai le meme probleme je suis en G4
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Admin
Admin
Dark night


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

moi j'attend ta candidature ingame, genji ou plutot warchild ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mandos.hooxs.com
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Ok, je la dépose de suite Wink

Et pour hacker, ça m'rassure, j'suis pas tout seul à avoir le même probleme pour la colonisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

Moi sa me saoul je vais chourer un conte Ogame... Des que j'en aurai fini pour l'uni 8 (je serai top 500...) Je passe a l'uni 50...
Revenir en haut Aller en bas
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Ouais c'est sûr c'est super chiant, surtout tous les inactifs qui servent à rien ... enfin, j'vais essayer d'coloniser à côté d'chez toi si j'peux ^^
Et pour être top 500 uni 8 y a du boulot lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23

Warchild a écrit:
Et pour être top 500 uni 8 y a du boulot lol Razz

§Hacker§ a écrit:
Moi sa me saoul je vais chourer un conte Ogame... Des que j'en aurai fini pour l'uni 8 (je serai top 500...) Je passe a l'uni 50...

mon pseudo n'est pas la par asar...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Oui c'est vrai lol!

Mais si tu "choures" un compte ogame classé top 500, attends toi à te faire bloquer pour vol de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:28

Warchild a écrit:
attends toi à te faire bloquer pour vol de compte ^^

Si il n'on pas de preuve ils ne peuvent pas lol car c'est pas la 1er fois que je le fait Smile je Hack le conte msn avec (l'e-mail du conte) et il ne peut pas se plaindre avec une autre adresse e-mail que celle du conte car les modo ne le prendron pas au serieu Smile

J'ai deja 12 cible a Hacker en uni 8 don 2 don j'ai les infos nececaire...
Revenir en haut Aller en bas
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Ouais j'ai vu que tu vais hacké "killer69" en uni 8, abusé affraid

Enfin bon, j'trouve quand même que c'est pas sympa (surtout que l'ONC est une bonne alliance), le gars a monté son compte tout seul pendant plus d'un an et du jour au lendemain on lui hacke, pis ça t'sers à rien d'en hacker 12, que tu en hackes un je comprennes encore mais delà à faire ça à 12 joueurs, y a aucune utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

Warchild a écrit:
pis ça t'sers à rien d'en hacker 12, que tu en hackes un je comprennes encore mais delà à faire ça à 12 joueurs, y a aucune utilité ...

je n' est hacker que lui les 11 autres etais en cas ou si celuis la j'arivai pas a le choper =)
Revenir en haut Aller en bas
Warchild
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
Warchild


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

Ah ok, enfin j'pense que tu peux t'attendre à des représailles surtout si tu vas dans une alliance, à mon avis ils ne vont pas s'laisser faire Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Admin
Admin
Dark night


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

moi je desapprouve carrement cette idée, il faut savoir se montrer humble et se demerder en demandant un compte quand quelqu'un arrete, malki a arreter ( uni 8 ) tu aurais pus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandos.hooxs.com
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

oui m'enfin sa fesai deja 4 semaine que je glandouillais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark night
Admin
Admin
Dark night


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

et alors, on se demerde avec ce qu'on a, tu repartais de 0 ou tu chercher un donneur de compte ( malki )
Revenir en haut Aller en bas
https://mandos.hooxs.com
§Hacker§
Recrue mandalorian
Recrue mandalorian
§Hacker§


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : en train d'Hacker ton PC... mouhaaaa
Emploi : ...
Loisirs : PC
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warchild Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warchild   Candidature Warchild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mandalorienne :: La taverne :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser